LE SPORTING CLUB SARRANCOLINOIS

Samedi 14 Septembre 2019

La rentrée pour les U10/U11 à La Barthe

author01 Marc Piens Coach

La rentrée des U11!


Très belle matinée d'été pour la journée d'accueil superbement organisée à La Barthe avec les délégués du District Stéphane Berne et Valentin Deniau
Quatorze garçons et une fille Camille ont fait honneur au Sporting avec quatre matchs et quatre victoires contre Séméac (4-0), Coteaux (1-0), Plateau (5-0), Nestes (4-0). Beaucoup de buts pour l'attaque bien emmenée par Florin et aucun but encaissé par la défense orchestrée par le phénoménal Soan. Bravo au coach Marc Piens pour ces débuts prometteurs ainsi qu'à ses adjoints Annie et Nathalie et un grand merci aux parents accompagnateurs!

Samedi 13 Avril 2019

C'était Jour de Coupe U10 à Sarrancolin

author02 Thomas Mouran Coach

Le beau temps était au rendez-vous pour ce Jour de Coupe à Sarrancolin mais les protégés de Thomas Mouran sont restés endormis et n'ont pas renouvelé leurs dernières prestations. Ils ont fait match nul avec Barbazan 1-1 (but d'Anatole) et se sont inclinés contre Horgues/Odos 4-2 (deux buts d'Andrei). Merci aux parents venus les encourager!!

Samedi 06 Avril 2019

Deux belles victoires pour les U10 à Lanne

author03 Thomas Mouran Coach

Lors du premier match face à l'équipe du Marquisat, en première mi-temps, malgré un début de match poussif, les petits ont réussi à inscrire trois buts sans être mis en danger pratiquant un jeu intéressant. En seconde période, ils ont oublié de jouer et Leo et ses copains peuvent remercier Titouan impérial dans ses cages sortant de nombreuses parades permettant à l'équipe de garder deux buts d'avance au final (3-1)
Lors du deuxième match face au Val d'Adour, on a eu droit au même schéma de rencontre, avec une première mi-temps très aboutie et cinq buts au compteur avec notamment un triplé de Soan sur des frappes lointaines. Et une seconde période, beaucoup moins bonne, qui a été jouée avec trop de facilité ce qui a permis aux adversaires d'inscrire deux buts. (5-2)
Malgré les deux belles victoires, il faut faire attention de ne pas se déconcentrer en seconde période en se croyant trop fort. Mais ce que les petits ont montré en première période est quand même très encourageant !!