LE SPORTING CLUB SARRANCOLINOIS

Dimanche 27 Octobre 2019

RABASTENS 0 - 2 SARRANCOLIN

author01 Pierre Mouran Coach

Laborieuse victoire!

Il aura fallu attendre les dernières minutes de ce match sympa pour que les Sarrancolinois concrétisent une victoire laborieuse face à une équipe de Rabastens accrocheuse qui n'a rien lâché jusqu'au bout. L'excellent gardien local Ludovic Fayol a longtemps retardé l'échéance en réalisant de beaux arrêts sur les nombreuses tentatives de Vasile Corau, Bastien Gomès, Malvin Albert ou des coups francs de Flo Bonneau. Les locaux restaient dangereux notamment sur une belle frappe de Jason Gimenez juste au dessus des buts gardés par le vigilant Ludo Cholet. On assistait au même scénario en deuxième mi-temps avec des attaques stériles des visiteurs et les choses se décantaient à la 85ème minute où après un but refusé sur hors-jeu aux Rabastenais ce diable de Pierre Mouran sortait de sa boîte pour inscrire coup sur coup deux buts personnels qui donnaient une victoire difficile mais logique à son équipe. Merci aux nombreux supporters qui avaient fait le déplacement, à M.Gavart pour son arbitrage et au président Gérald Péguy pour son accueil!

Samedi 19 Octobre 2019

AUREILHAN II 2 - 3 SARRANCOLIN

author01 Pierre Mouran Coach

Belle victoire à l'extérieur!

Les Sarrancolinois ont été chercher avec leurs tripes une belle victoire sur le terrain d'Aureilhan. Ils ont ouvert le score par Melvin Albert suite à un coup franc sur la barre du coach Pierre Mouran. Ludo Cholet, le gardien visiteur, encore excellent hier soir, ne pouvait rien faire sur l'égalisation des locaux et la pause était atteinte sur ce score de parité de 1-1. Melvin Albert, encore lui, se mettait souvent en évidence et obtenait un pénalty indiscutable transformé impeccablement par Pierre Mouran (55'). Chaque équipe obtenait des occasions qu'elles ne concrétisaient pas sauf à la 82ème minute où Aureilhan parvenait à égaliser à 2-2. Les jaune et noir ne se décourageaient pas et repartaient à l'offensive et trois minutes plus tard Vasile Corau, dans son style rageur, éliminait deux adversaires pour mettre le ballon dans la lucarne et donner la victoire aux Sarrancolinois. On retiendra donc le bel état d'esprit affiché par les deux équipes et on regrettera la blessure du gardien d'Aureilhan à qui on souhaite un prompt rétablissement.

Samedi 12 Octobre 2019

SARRANCOLIN 2 - 1 SEMEACIII

author01 Pierre Mouran Coach

Laborieuse victoire!

Faute de n'avoir pas su tuer le match dans le premier quart d'heure en vendangeant de nombreuses occasions de but, les Sarrancolinois se sont rendus la rencontre difficile. Et comme souvent dans ce genre de match ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score (57') par une magnifique frappe de 30m de Salim Bakar (0-1). Il fallait, encore une fois, la rentrée du coach Pierre Mouran pour changer la physionomie du match et c'est lui qui mettait les deux équipes à égalité (80') d'un tir croisé du droit.Sur un raid solitaire Cédric Fiero avait l'occasion de redonner l'avantage aux Séméacais mais il perdait son face à face avec le portier local Ludo Cholet. A la 82ème minute et suite à des propos blessants, l'arbitre M.Bizid renvoyait aux vestiaires Samir Bellaouar, laissant son équipe à 10, ce dont profitaient aussitôt les jaune et noir grâce à Vasile Corau qui frappait du gauche sur le poteau et reprenait ensuite du droit pour donner un avantage définitif aux Sarrancolinois . Victoire donc au forceps face à des sympathiques visiteurs qui auraient mérité le nul!

Samedi 21 Septembre 2019

MARQUISAT II 2- 2 SARRANCOLIN

author01 Pierre Mouran Coach

Un bon match nul!

Avec un déplacement au Marquisat qui avait fait un très bon résultat lors de la première journée, le coach Pierre Mouran s attendait à un match difficile d autant qu'il avait encore pas mal d'absents et blessés. C est ce qui se passa avec deux buts encaissés dans le premier quart d'heure. Après un recadrage en milieu de terrain et deux changements l'équipe se retrouva mieux organisée, ce qui permit aux coéquipiers du capitaine Flo Bonneau de refaire surface avec un premier but de Dimitri Charpentier sur un service de Pierre Mouran. Puis dans la foulée Pierre Mouran interceptait un ballon en milieu de terrain et servait Robin Pohu pour l égalisation. Ce score de parité au repos était inespéré pour les visiteurs tant leur début de rencontre avait été laborieux et ils pouvaient aussi dire merci à Ludo Cholet auteur d'une très bonne prestation dans ses buts. En seconde période, chaque équipe aura ses moments forts sans pour aurant réussir à faire plier les défenses
C'est donc un très bon match nul que ramènent de Lanne les jaune et noir. Il faudra maintenant confirmer lors du prochain match.

Samedi 07 Septembre 2019

SARRANCOLIN 2- 2 SOUESII

author01 Pierre Mouran Coach

Un bon début!

Arbitre :V.Lenne

Bon match nul même à domicile pour les hommes de Pierre Mouran qui recevaient un des favoris de la poule pour ce premier match de la saison 2019-2020. Ils ont mené au score par deux fois d'abord sur une action personnelle de Vasile Corau qui dribblait quatre défenseurs pour crucifier du gauche le goal visiteur puis sur un pénaly transformé sans trembler par le coach lui même. Dommage que les égalisations à 1 à 1 et 2-2 en fin de match soient survenues sur un cafouillage et sur une erreur de défense. Carton jaune au District qui n'a pas prévenu de l'absence de l'arbitre officiel et merci à Valéry Lenne qui l'a suppléé.

Vendredi 30 Août 19H30

SC Sarrancolinois 1- 4 PAUILHAC

author01 Pierre Mouran Coach

Dernière revue d'effectif!

Arbitre :V.Lenne

Dernier match amical pour une ultime revue d'effectif du coach Pierre Mouran face aux Gersois de Pauilhac en stage en vallée d'Aure.Avec encore quelques absences les trois mi-temps de ce match sympa ne l'auront pas complètement satisfait avec au final un score de 1-4 en faveur des visiteurs. Le but des Sarrancolinois a été marqué par Pierre Mouran sur pénalty.

Vendredi 23 Août 19H30

SC Sarrancolinois 1- 1 ESMAN II

author01 Pierre Mouran Coach

Des promesses pour ce match de rentrée!

Arbitre :V.Lenne

C'était le match de la reprise pour les protégés de Pierre Mouran qui recevaient l'équipe II de l'ESMAN venus des Pyrénées Atlantiques.
Trois mi-temps ont permis de faire un état des lieux de l'effectif malgré le nombre important d'absences. De belles actions de jeu des deux côtés, des confirmations du potentiel de certains joueurs déjà trés affûtés (Rhys Darg, Florian Forasté, Robin Pohu...) et les promesses du nouveau et tout jeune Melvin Albert ont rassuré le coach Pierre Mouran auteur du but égalisateur sur une très belle ouverture de Melvin...Match disputé dans un super état d'esprit et bien arbitré par le dévoué Valéry Lenne